Post by pvoklancahilfli on Feb 24, 2022 9:41:40 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sky Roller ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sky Roller IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack d'endurance illimité ▞▞▞
▞▞▞ Sky Roller 2022 version ▞▞▞
Stickman Dragon Fight - Super Stick Warriors Laga uizx
Je veux dire, j'aime bien ça commence à me montrer des publicités quand je joue et je sors à cause de ça 😡😡. Donc, je SUPPRIME l'application.
Oh mon Dieu. Je suis très déçu par ce jeu, j'allais très bien, niveau 179 et puis et puis je quitte le jeu et je reviens une heure plus tard et ça recommence tout ! > s'il vous plaît corrigez cela et donnez 5 étoiles.
Application iPhone, Application iPad, Application iOS, Applicationss Mac, ... From the rainbow in the sky to the oil deep underground,
Sky Roller Arcade wtkz
Le jeu est amusant mais quand j'ai acheté un nouveau skin pour une raison quelconque, il a glitch et maintenant j'ai l'impression que le jeu plantait, alors je suis parti, c'est pourquoi j'ai donné un 2 et je veux aussi que vous le rendiez meilleur, alors je donnerais un Cinq. Je suis tellement désolé d'avoir donné un 2 étoiles mais je devais le faire
il y a Trop Trop trop trop de pub et il bug trop😡😡😡😡😡😡
C bien mais il y a beaucoup trop de pub et si on en veut pas il faut payer 😑😑
สกายโรลเลอร์ อาร์เคด jnov
J'ai aimé ce jeux mais il y a des problème ce sont les la a chaque fois je perds je reviens a le 1er niveau et oncor 😠😠 il m'a fait un veruss a chac fois je joue a un jeu il se étain et sore de l'appli et surtout a ce jeu je vous conseille de ne pas jouer à ce jeu😒😒🤯🤯😔🤯😳 PQ il est vraiment très nul😈👿😠😠
Il est très lent même avec une connexion Internet complète et se bloque souvent, ce qui rend le jeu difficile car il continue de geler. Bien que, par certaines critiques et moments où je n'ai pas pris de retard (aussi mal), j'ajoute une étoile. Cela semble prouver qu'avec un peu de travail, ça pourrait être un super jeu !
Ce jeu est tellement amusant mais pas aussi amusant mais pas aussi amusant qu'il n'y paraît ⭐⭐⭐⭐
Jeu vraiment amusant! Mais trop d'annonces à chaque fois que je veux lancer une annonce de jeu à la fin de l'annonce de jeu, alors s'il vous plaît, changez cela ! Mais jeu bien sympa. Continuez votre excellent travail 🤭
J'aime bien ce jeu il est vraiment bien mais pourquoi je mets 4 étoiles et pas 5 car la qualité n'est pas très bonne même catastrophique mais sinon j'aime beaucoup.
J'aime que ce soit amusant à jouer, mais après un certain temps, cela devient ennuyeux, même si vous déverrouillez les skins légendaires, certains personnages sont offensants car ils agrandissent une partie de leur corps, comme beaucoup trop grande.
Le gameplay en lui-même est correct, je suppose... mais j'ai un problème avec les personnages d'anime. Je ne conseillerais PAS cela aux jeunes enfants. Leur 🍒 trop gros. Leurs vêtements sont BEAUCOUP TROP COURTS ! et les sous-vêtements sont visibles. Non seulement cela, mais en partie le 🍑 est visible ! Le jeu n'est pas non plus assez difficile. Ne perdez pas votre temps avec ça 💩
C'est mauvais quand je sors du jeu j'avais 2000 pièces quand je reviens c'était 639
Très bon jeu vraiment très très bon jeu super cool pour les gens qui se pleine des pubs éteignez votre WiFi et quand vous appuyez sur quelque chose qui demande de regarder une pub pour l'avoir par exemple un skin bah sa vous le donne gratuitement je vous soutenez beaucoup les créateurs !
J'adore ce jeu et j'y joue tout le temps MAIS quelque chose s'est passé et je suis très confus... un jour j'ai ouvert l'application et elle a redémarré ? Comme s'il n'avait pas tous mes skins que j'avais et que tous mes niveaux étaient redescendus à un. J'ai essayé de redémarrer et d'éteindre mon téléphone et rien ne s'est passé. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit mon téléphone, mais s'il vous plaît, réparez cela, je suis un peu ennuyé. Mais le jeu est amusant à jouer lorsque votre wifi est désactivé lorsque vous vous ennuyez.
Bien 🥰
J'adore ce jeu si l'un d'entre vous y joue s'il vous plaît donnez-lui une critique 5 étoiles
Sky Roller Pelihalli tndy
Le jeu est assez bon et tout, mais il pourrait être meilleur s'il avait une histoire et que la piste s'allongeait et avait plus d'obstacles et aussi où vous pouvez personnaliser vos rouleaux et avec plus de paysages d'arrière-plan.
8/10 (49 votes) - Télécharger Sky Roller Android Gratuitement. Contrôlez dans Sky Roller une patineuse qui doit parcourir des circuits abstraits en évitant
Il y a il y a trop de questions personnelles il y a il y a trop de pub
Jeux juste magnifiques ! Les graphismes sont très beaux et très réalistes (surtout les chutes). Les couleurs sont plutôt apaisantes... La prise en main est très simple et fluide. On devient très vite addicte ! Un grand bravo aux développeurs qui auraient pris exemple !
23 SKY ROLLER - POG - SERIE 2 truc de ouf 2021 - NEUF
Il y a trop de publicités et les visuels et graphismes ne sont pas les meilleurs. ET quelque chose d'autre est que si jamais vous recevez un cadeau, vous devez regarder une vidéo. Mais certaines bonnes choses sont le jeu en général, les personnages, les cours, j'aime la façon dont il y a des joyaux et c'est l'un des jeux les plus amusants et addictifs. Je recommande de télécharger ce jeu parce que c'est vraiment amusant et j'aime vraiment y jouer. 💛💜💛💜💛💜💛💜💛💜💛💜💛💜
C'était amusant au début mais c'est vite devenu ennuyeux parce que les niveaux ne deviennent pas difficiles, j'ai eu toutes les tenues très rapidement et je me suis ennuyé après environ une semaine à y jouer, je lui ai donné 2 étoiles et demie
Dans ce jeux j'ai mi 2etoile Parce qu'il y a beaucoup de pubes quand je l'ai télécharger j'ai lu les publication et j'ai dit que se jeux et bien mais non j'avais tors je vous le déconseillé 🖓🖓🖓 🖓👎👎👎👎 nul ce jeux
Ce jeu est super je mets 4 étoiles mais il y a quelques petits défauts déjà on fait presque tous la même chose et les parcours sont trop courts duppup sa va vite mais bon sinon il est bien à installer malgré les défauts
Qui dit qu'il y a des ajouts après chaque niveau ? Très bon jeu et je l'aime beaucoup😍😍
Le jeu mobile du jour : Rolling Sky (Android, iOS) - Geek Junior -
C est trop dur
Bien au début mais très répétitif et très simple, on s'en lasse vite, on y joue 20min et c'est tout.
Eh bien, j'ai aimé le jeu MAIS TROP DE PUBLICITÉS comme si c'était ennuyeux et je continue à perdre le jeu, alors corrigez-les un peu et oui, si vous ne les corrigez pas, j'en donne une 😐
3 étoiles car le jeu est bien
Généralement, je lui donnerai 5 étoiles, mais il y a BEAUCOUP TROP d'annonces et la plupart d'entre elles font planter le jeu. Au milieu d'un niveau, une annonce apparaît et elle est parfois ou non désactivable. Et pour une raison quelconque, le jeu est vraiment lent (si c'est un mot), mon wifi est excellent mais cela doit également être corrigé. Mais je lui donnerai quatre étoiles pour l'instant jusqu'à ce qu'ils résolvent ces problèmes. C'est vraiment un jeu divertissant. Un peu de violence dans ce jeu mais ça va.
Roller Skating 3D pour PC/Mac/ Windows 11,10,8,7
Jeux d'arcade pour Android sur PC et Mac - BlueStacks
Jeu amusant mais trop de publicités. À peine jouer.
j'adore ce jeu je l'ai depuis longtemps
C'est trop cool
C'est bien mais il faut fair un truc pour les pub il ya beaucoup trop de pubs donc trois étoile je pense que c'est parfait 😒😏
Sik
Sky Roller est un jeu d'arcade amusant, basé sur le thème du sport, dans lequel tu joues le rôle d'un des meilleurs roller skater du monde.
Je lui met 3 étoiles car le jeu contient beaucoup de pub et il est très répétitifs dommages